Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 17:39

Dans notre séérie sur les lieux-mouvement et l'architecture au sein des transports parisiens, une intéressante expérience est survenue aujourd'hui. Il s'agissait des lignes ede métros allant de stations en correspondance à stations en correspondances sur les lignes 2 et 6, négligent au passage plus de 3 statioon sur 4. C'est comme si un autre rythme s'imposait, comme si le métro redécvrait sa dimension métropolitaine qui a changé d'échelle depuis 1900...Metro-gonzague-dambricourt.jpg

 

Meilleurs voeux pour 2011 !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

neodymium magnet 27/05/2014 11:21

This is the architecture of new railway station built in France. It can occupy both bullet trains as well as ordinary trains. It provides extra comfort to the passengers with most modern facilities. Thanks for sharing more details about it.

Présentation

  • : L'archi.blog du Cazals
  • : Le blog d'architecture du Cazals
  • Contact

Profil

  • Le Cazals
  • Architecture et urbansisme sous l'angle de l'innovation et de la complexité. Le blog d'architecture d'A. Le Cazals
  • Architecture et urbansisme sous l'angle de l'innovation et de la complexité. Le blog d'architecture d'A. Le Cazals

.

L'archi.blog du Cazals>
accueil oeuvres  |  liste d'archi  |  style theorie  |  urbanisme  |   abonnement

Recherche