6 idées pour appliquer highlighter

Appliquez d’abord la poudre bronzante sur les joues, en vous déplaçant vers le haut ou vers le bas en forme de « C » vers les tempes. La clé ici est de mélanger les textures, et votre poudre bronzante doit « se mélanger » ; sur le maquillage du teint. Vous ne voulez aucune "démarcation" par coeur.

Quels sont les meilleurs highlighter ?

Quels sont les meilleurs highlighter ?

Nos 6 meilleurs marque-pages Voir l'article : Guide pratique : comment savoir quel disjoncteur mettre.

  • Baume surligneur Mary Lou Manizer.
  • Poudre illuminatrice Mac Mineralize Skinfinish.
  • Mini poudre illuminatrice Bobbi Brown.
  • Poudre scintillante ruban en forme de tarte.
  • Illuminateur liquide NYX Born To Glow.
  • NARS Cosmetics Liquid Orgasm Brightener.

Quel enlumineur pour peau claire ? Pour les peaux claires, le champagne, la perle ou même le surligneur chromé sont idéaux. Pour les teints de porcelaine, l’highlighter blanc est du plus bel effet. Attention cependant à ne pas utiliser de teintes qui tendent vers le rouge, au risque de ne pas obtenir l’effet recherché.

Quel est le meilleur surligneur ? En tête du classement, le feutre The Balm’s Mary-Lou Manizer AKA « The Luminizer » affiche la belle note de 4,5/5 avec ses 232 avis. Une place qu’il doit à la multitude de commentaires positifs qu’il a reçus sur sa fiche produit pour vanter ses mérites.

Pourquoi illuminateur ? Le surligneur est utilisé pour mettre en évidence les zones du visage où la lumière s’accroche. C’est pourquoi je l’applique sur les parties bombées, comme l’arcade sourcilière, l’arête du nez, au niveau des pommettes et sur l’arc de cupidon (au dessus des lèvres).

Articles populaires

Comment mettre bronzer et highlighter ?

Comment mettre bronzer et highlighter ?

À l’aide de l’éponge de maquillage Birchbox, commencez par appliquer la poudre bronzante. Avec la partie large de l’éponge, prenez de la matière et tapotez sous les pommettes. A voir aussi : Les 6 meilleures astuces pour appliquer olia garnier. 2. Avec votre doigt ou la pointe d’une éponge, appliquez l’enlumineur sur les pommettes et l’arête du nez.

Comment appliquer la poudre bronzante et le blush ?

Comment appliquer une crème bronzante ? Appliquez d’abord la poudre bronzante sur les joues, en vous déplaçant vers le haut ou vers le bas en forme de « C » vers les tempes. La clé ici est de mélanger les textures, et votre poudre bronzante doit « se fondre » dans le teint du maquillage. Vous ne voulez certainement pas de « démarcations » de couleur.

Vidéo : 6 idées pour appliquer highlighter

Quel pinceau pour appliquer highlighter ?

Quel pinceau pour appliquer highlighter ?

Les pinceaux éventails permettent une application très précise et très intense sur la partie supérieure des pommettes et sur l’arête du nez. A voir aussi : Les 5 meilleures façons d’appliquer apres shampoing. Si vous faites partie de l’équipe « light shine », vous pouvez utiliser un pinceau « finition » qui ressemble à un pinceau estompeur, mais un peu plus gros.

Quand mettre l’highlighter ? L’enlumineur est un enlumineur de teint. Il n’est pas obligatoire lors du maquillage, mais il permet de mettre en valeur votre maquillage en ajoutant du relief et des zones de lumière. Il est largement utilisé pour 2 techniques de maquillage : le contouring et le strobing.

Comment mettre l’highlighter ? Fondamentalement, le surligneur est utilisé pour souligner les zones de votre visage où la lumière tombe. On l’applique souvent au niveau des pommettes, de l’arcade sourcilière, de l’arête du nez, et même du haut des lèvres (arc de Cupidon) pour leur donner un aspect rebondi.

Quel highlighter utiliser ?

Quel highlighter utiliser ?

Optez pour un enlumineur doré ou doré pour sublimer votre teint hâlé ! Effet bonne mine garanti ! Le deuxième critère important lors du choix de votre enlumineur est votre type de peau. Voir l'article : Les 6 meilleures manieres de savoir si compteur linky fonctionne. Si vous avez la peau mixte à grasse, optez pour un enlumineur poudre pour une meilleure tenue.

Quel est le meilleur surligneur ? Numéro 1 : Rare Beauty Positive Light de Selena Gomez fait mouche avec son enlumineur liquide qui illumine le visage et imite l’éclat naturel de la peau. Points forts : Faible brillance Très pigmentée

Comment choisir la couleur de son surligneur ? Si vous avez la peau claire, optez pour une couleur nude légèrement nacrée. Les peaux foncées joueront dans les tons de marron et de pêche pour sublimer votre apparence. Pour celles qui ont la peau noire, c’est l’or qui les met le mieux en valeur.