Guide : comment recharger lampe fatboy

Appuyez deux fois sur l’étiquette rouge : la lampe s’allume jusqu’à 50 % d’intensité (21 lumens). Tirez trois fois sur la languette rouge : la lampe s’allume à pleine intensité (67 Lumen). Tirez une quatrième fois l’étiquette rouge : Edison éteint le Petit. L’Edison the Petit 4.0 est maintenant dimmable en continu.

Comment ouvrir une lampe Fatboy ?

Comment ouvrir une lampe Fatboy ?

Retirez le capuchon de la lampe. Pour ce faire, prenez une visière Edison Little sous votre bras et sortez la base de la lampe. Voir l'article : Les 6 meilleures manieres de savoir si compteur linky fonctionne. Cliquez ici pour plus d’instructions. Vérifiez que la pièce en T blanche est correctement positionnée sur la plaque transparente fixée à la tige épaisse de la LED.

Comment recharger une lampe Fatboy ? Cette lampe Fatboy sans fil se recharge via USB (câble de recharge USB inclus). Lors de la recharge (2 heures de charge), Edison the Petit émet une lumière douce jusqu’à 8 heures (selon l’intensité).

Comment connecter une lampe Fatboy ? Procédez comme suit : appuyez sur le bouton noir et maintenez-le enfoncé pendant six secondes. Lorsque la lampe s’allume et change de couleur, relâchez le bouton. Votre Edison the Grand apparaît désormais dans la vue d’ensemble de votre appareil. Cliquez pour vous connecter.

Comment nettoyer une lampe Fatboy ? – Utilisez un chiffon sec ou humide pour nettoyer les taches de poussière ou de saleté. – Évitez d’appliquer une pression pendant le nettoyage. Les taches de saleté doivent être nettoyées délicatement pour éviter les rayures.

Ceci pourrait vous intéresser

Guide : comment recharger lampe fatboy en vidéo

Comment eteindre une lampe Fatboy ?

Comment eteindre une lampe Fatboy ?

Condition initiale : la lampe est éteinte. Appuyez brièvement sur le bouton pour allumer la lumière. A voir aussi : Guide pratique : comment savoir quel disjoncteur mettre. La luminosité peut être ajustée en appuyant longuement sur le bouton ou – Appuyez brièvement sur le bouton – pour éteindre la lumière.