GUIDE : mettre facilement lampe torche sur portable

Sous Android 5 et versions ultérieures, balayez la barre de notification deux fois. Appuyez sur l’icône Lampe de poche pour allumer la lampe de poche. Le flash de votre smartphone s’allume. Appuyez à nouveau sur l’icône pour l’arrêter.

Comment remettre la lampe torche sur iPhone ?

Comment remettre la lampe torche sur iPhone ?

Utiliser le Centre de contrôle sur iPhone avec Face ID ou iPad Pro Sur le même sujet : Les 10 meilleures façons d’allumer lampe berger.

  • Balayez vers le bas depuis le coin supérieur droit pour ouvrir le Centre de contrôle sur votre iPhone ou iPad.
  • Appuyez sur le bouton de la lampe.
  • Pour éteindre la lampe, appuyez à nouveau sur le bouton de la lampe.

Pourquoi la lumière de mon iPhone ne s’allume-t-elle pas ? Ouvrez « Paramètres », « Général », « Réinitialiser » et « Réinitialiser tous les paramètres ». Redémarrez ensuite l’iPhone pour réutiliser la lampe de poche.

Pourquoi la lampe ne fonctionne-t-elle pas ? Si votre lampe a atténué ou atténué la lumière ou ne s’allume tout simplement pas, il peut s’agir d’une batterie. Vérifiez la batterie de la lampe pour vous assurer qu’elle est toujours chargée. Vous devrez peut-être uniquement remplacer ou charger la batterie.

A lire également

Pourquoi la lampe de mon telephone ne fonctionne plus ?

Pourquoi la lampe de mon telephone ne fonctionne plus ?

Si l’appareil photo ou la lampe de poche ne fonctionne pas sur Android, vous pouvez essayer de supprimer les données de l’application. Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 meilleures façons de fabriquer un abat jour de lampe. Cette action réinitialise automatiquement le système d’application de la caméra.

Vidéo : GUIDE : mettre facilement lampe torche sur portable

Où est la lampe torche ?

Où est la lampe torche ?

Balayez vers le bas depuis la barre d’état pour ouvrir le panneau des notifications et appuyez sur pour allumer ou éteindre la lampe de poche. Sur le même sujet : Les 6 meilleures astuces pour appliquer olia garnier. Balayez vers le haut depuis le bas de l’écran de raccourci de l’écran de verrouillage et appuyez sur pour allumer ou éteindre la lampe de poche.

Où est la lampe? Sur de nombreux téléphones, l’icône de la lampe de poche apparaît dans le menu une fois que vous faites glisser votre doigt depuis le haut de l’écran. Sinon, balayez à nouveau vers le bas pour voir toutes les icônes de lancement rapide et appuyez sur l’icône du stylo ci-dessous.

Comment installer la lampe de poche ?

Comment installer la lampe de poche ?

Pour les téléphones Android et Samsung, il vous suffit de faire défiler de haut en bas. Vous verrez apparaître un centre de contrôle avec plusieurs options. A voir aussi : Les 3 meilleures manieres d’appliquer vernis bois. Touchez l’icône « lampe » et votre lampe s’allumera automatiquement.

Où est la lampe de poche sur Samsung ? Trouve le widget Flash ou Lampe. Appuyez longuement sur l’icône et maintenez-la enfoncée pour déplacer le widget sur l’écran. Vous aurez désormais accès à la fonction Lampe depuis l’écran d’accueil de votre smartphone.

Où se trouve la lampe de poche sur iPhone ?

Pour activer la lampe de poche ou la lampe torche de votre iPhone, rien de plus simple. Il vous suffit de verrouiller votre appareil et d’appuyer sur l’un des 2 boutons permettant d’activer l’écran. A voir aussi : Les 12 Conseils pratiques pour appliquer minoxidil 2. Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur l’icône de la torche dans le coin inférieur gauche pour l’activer.

Comment mettre de la lumière sur iPhone ? Pour activer ou désactiver le voyant de notification pour vos appels, SMS ou toute autre notification : Allez dans Paramètres – Général – Accessibilité Activez ou désactivez ensuite l’option LED AVERTISSEMENT CLIGNOTANT.