Notre conseil pour appliquer taïdo

Le gel vaginal Mucogyne a été développé pour compenser la sécheresse intime. Enrichi en acide hyaluronique, ce gel intime rétablit progressivement un bon niveau d’hydratation de la muqueuse vaginale et améliore sa lubrification quotidienne naturelle.

Comment utiliser le Sensilube ?

Comment utiliser le Sensilube ?

Comment utiliser le gel Durex Sensilube ? Mettez ce gel lubrifiant à l’entrée du vagin et sur le pénis en érection pendant les rapports sexuels. Sur le même sujet : Les 10 meilleures façons d'allumer lampe berger. Vous pouvez également l’utiliser sur un tampon ou un thermomètre pour une insertion plus facile.

Quels sont les meilleurs lubrifiants pour le sexe ? Quel lubrifiant choisir ? Notre choix

  • Durex Play Hot, lubrifiant chauffant. …
  • YesforLov Integral Massage, lubrifiant sensuel. …
  • Gel In’time, lubrifiant bio. …
  • Lubrifiant Saforelle, le plus pratique. …
  • Palomacare Gel Vaginal, réparateur. …
  • Hyalidra, le plus polyvalent.

Comment lubrifier ? D’autres options pour une meilleure lubrification sans l’utilisation d’hormones seront les onces ou les crèmes. Si vous souhaitez vous tourner vers les œufs, il existe des œufs avec de l’acide hyaluronique. L’acide hyaluronique, reconnu pour hydrater la peau, va favoriser la cicatrisation des muqueuses sèches et irritées.

Sur le même sujet

Comment utiliser ovule Mucogyne ?

Comment utiliser ovule Mucogyne ?

MANUEL. Les ovules de Mucogyne s’utilisent par voie vaginale : En aide au traitement : 1 ovule par jour pendant 10 jours, à renouveler selon les besoins. Sur le même sujet : Les 6 meilleures façons de recharger lampe solaire.

Comment insérer du gel intime dans le vagin ? Pour appliquer le gel, allongez-vous, insérez l’extrémité de l’applicateur profondément dans le vagin et poussez lentement le piston. 6. Après utilisation, retirez le piston de la canule, jetez la canule et rincez le piston à l’eau tiède afin qu’il puisse être réutilisé pour la prochaine application.

Quel ovule pour la sécheresse vaginale ? En cas de sécheresse vaginale sévère, nous recommandons MUCOGYNE Ovule ; 1 œuf deux fois par semaine pendant 5 semaines. En cas de sécheresse vaginale légère à modérée, nous conseillons MUCOGYNE Gel tube ou monodose, à raison d’une application 2 à 3 fois par semaine.

Lire aussi

Notre conseil pour appliquer taïdo en vidéo

Comment appliquer Taïdo ?

Comment appliquer Taïdo ?

MANUEL. Appliquez quotidiennement une grande quantité de Taïdo sur les organes génitaux externes. Sur le même sujet : Les 5 meilleures façons de fabriquer un abat jour de lampe. Taïdo est compatible avec l’utilisation du préservatif.

Quand utiliser Colpotrophine ?

Quand utiliser Colpotrophine ?

COLPOTROFIN, la capsule vaginale appartient à un groupe de médicaments appelés traitement hormonal substitutif vaginal (THS). Ce médicament est utilisé pour soulager les symptômes vaginaux de la ménopause tels que la sécheresse ou l’irritabilité. C’est ce qu’on appelle « l’atrophie vaginale ». Ceci pourrait vous intéresser : GUIDE : mettre facilement lampe torche sur portable.

Pourquoi prendre l’œuf KOLPOTROFIN ? Ce médicament assure un apport local d’hormones de la famille des oestrogènes. Il est utilisé pour corriger les symptômes génitaux dus à une carence en œstrogène : atrophie ou sécheresse de la vulve ou du vagin. Vous pouvez consulter les articles suivants : Ménopause.

Pourquoi prendre Colposeptine ? COLPOSEPTIN est habituellement prescrit dans : l’atrophie vaginale par déficit en estrogènes en cas de surinfection.

Comment mettre la crème COLPOTROPHINE sur la vulve ? Généralement 1 application par jour sur la vulve, en couche fine, suivie d’un léger massage, pendant une semaine, puis 1 application tous les deux jours jusqu’à disparition des symptômes. Votre médecin essaiera de vous prescrire la dose efficace la plus faible pour traiter vos symptômes dans les plus brefs délais.